Emballages éco pratiques : optez pour des étiquettes ouverture fermeture papier

Dites STOP aux emballages en plastique !

Passez dès aujourd’hui à un emballage plus écologique, en papier et démarquez-vous de la concurrence avec une étiquette d’ouverture fermeture. Découvrez : Up’n Maxi Paper et Reclosed Powder Paper, deux systèmes d’ouverture fermeture éco-pratiques.

Pour un packaging souple et recyclable : Emballage et étiquette d’ouverture fermeture en papier

Les emballages souples que vous pouvez trouver dans les rayons de grandes surfaces sont souvent composés de multiples matériaux qui sont partiellement ou non recyclables dans le circuit de collecte.

L’emballage en papier 100% recyclable est né de cette envie d’aller vers des solutions plus durables et écologiques. De même que les emballages classiques, il présente les caractéristiques suivantes : Barrière, soudant, hydrofuge, résistant, hermétique.
Qu’elles soient alimentaires ou non, certaines marques ont déjà opté pour l’emballage papier et présentent des produits, conditionnés en matériau recyclable, en linéaire.

Etik Ouest étant une entreprise investie dans la recyclabilité des matériaux et dans l’environnement, nous vous proposons différents systèmes d’ouverture fermeture en papier afin de rendre les emballages de demain plus pratiques.

Etik Ouest, étiquette ouverture fermeture, Up'n Maxi Paper

Up’n Maxi Paper

Up’n Maxi Paper et Reclosed Powder Paper, des systèmes d’ouverture fermeture en papier.

Le système d’ouverture Up’n Maxi Paper permet de verser ou de prendre un produit. L’emballage s’ouvre et se ferme facilement et ne nécessite pas d’outil. Quant au versage, celui-ci est très pratique ! Ce système peut se décliner sur les emballages en papier tel que les doypack, les Quattro seal et les flow pack et est adapté aux produits secs.

La solution Reclosed Powder Paper est particulièrement conçue pour les sachets en papier qui contiennent des produits pulvérulents comme la farine, le sucre, le chocolat en poudre, etc. Son système de fermeture est composé de deux crochets en papier qui se clipsent mécaniquement. Une fois le sachet ouvert, le consommateur peut se servir en versant le produit ou bien à l’aide d’une cuillère, puis le refermer en le pliant sur lui-même. Les deux crochets se clipsent l’un dans l’autre : l’emballage est bien fermé ! La solution Reclosed Powder Paper s’adapte sur les Flow pack, sachet à fond plat double plis et doypack.

Reclosed Powder Paper

ENTRER EN CONTACT AVEC UN COMMERCIAL

Vous êtes à la recherche d’emballages réduisant l’impact environnemental ? Vous souhaitez avoir un mode de conservation de votre produit qui soit plus pratique ?Les étiquettes fonctionnelles en papier d’Etik Ouest sauront répondre à vos besoins. Consultez-nous, pour un emballage éco-pratique !